La Paroisse Saint-Pierre de Charenton-le-Pont appartient au secteur pastoral 3 (Charenton, Joinville, Saint-Maurice) du Diocèse de Créteil (94) et de l’Eglise catholique en France. Les trois lieux de culte sont l’église Saint-Pierre, la chapelle de Conflans et la chapelle Notre-Dame de Valmy.

Horaires et lieux des messes

Horaires d’été 2017

• Eglise Saint-Pierre
    • A partir du 3 juillet et pendant tout l’été, pas de messe le lundi soir ni le jeudi soir. L’église sera fermée le lundi
    • Pendant le mois d’Août, pas de messe le dimanche soir, le lundi soir ni le jeudi soir. L’église sera fermée le lundi.
      Reprise des messes de semaine à partir du Lundi 11 septembre
  • Messe de l’Assomption ; mardi 15 août à 11h00 à St Pierre
  • Chapelle de Conflans
    • La chapelle sera fermée tout l’été, dernière messe le 25 juin. Reprise des messes le 17 septembre